Comparateur Assurance Habitation aux Enchères

Assurance habitationVotre assurance Habitation moins chère ?

Les comparateurs d’assurances vous permettent facilement de comparer les offres des différents assureurs mais bien souvent, ce ne sont que quelques assureurs… Alors est-ce vraiment comparer ?


Comparez votre Assurance Habitation en Direct

Notre service d’enchères pour comparer votre assurance habitation est momentanément indisponible. En attendant son rétablissement, utilisez notre comparateur assurance Habitation en temps réel :

Comparez votre Assurance Habitation en Direct

Appartement ? Villa ? Chalet ? Mobil Home ? Avec ou sans jardin ? Peut-être même une piscine ?

Quelque soit la nature de votre logement, pour vraiment comparer votre assurance habitation est né Assur O’ Enchères, le 1er comparateur assurance habitation aux enchères.

Avec Assur O’ Enchères, vous décrivez gratuitement votre besoin en moins de 2 mn. Contrairement aux comparateurs d’assurances, durant un délai de 3 à 5 jours, vous laissez TOUS les assureurs qui le souhaitent vous faire leur meilleure offre à tour de rôle. Que le meilleur gagne !

Si malgré tous ces avantages présentés, vous préférez une comparaison immédiate, c’est votre choix et nous le respectons. Pour cette raison, nous avons noué un partenariat avec un comparateur assurance habition reconnu. Laissez vous guider… Et obtenez immédiatement un devis pour l’assurance de votre habitation

Plus d’information sur l’assurance habitation : Pour pouvoir être indemnisé en cas d’incendie, de vol, de catastrophe naturelle ou tout autre sinistre-habitation, la souscription d’une assurance habitation est incontournable.

Logement en France : les chiffres

D’après les statistiques, on peut actuellement compter en France un total de 34 millions logements et plus, dont 84% de résidences principales, 9% de résidences secondaires (y compris les logements occasionnels), 7% de logements vacants, et 58% de ménages propriétaires de leur résidence principale.

Les logements sont cependant de plus en plus chers. Sur la période 2000-2011, une hausse de 86% a été enregistrée quant au prix des maisons neuves, 94% pour les appartements neufs, 117% pour les logements anciens, et 186% pour les immeubles parisiens. Une raison de plus pour préserver son bien avec une assurance adaptée.

Tout savoir sur les garanties d’assurance habitation

Dans ses contrats multirisques d’assurance habitation, l’assureur impose un certain nombre de garanties de base, notamment des garanties de responsabilité civile. Ainsi, pour sauvegarder le bien du propriétaire en cas d’incident, la garantie de responsabilité civile est obligatoire pour les locataires. Afin de couvrir les dommages causés aux voisins et aux tiers, cette garantie est également présente dans les tous les contrats multirisques habitation, au titre de l’occupation d’un appartement ou d’une maison mitoyenne. Enfin, citons la garantie responsabilité civile familiale qui intervient pour les enfants et les animaux domestiques.

Parmi les garanties de base, les garanties dommages aux biens doivent aussi être présentes dans le contrat d’assurance habitation, même si elles ne sont pas obligatoires. Elles concernent l’assuré lui-même, pour que ce dernier puisse sauvegarder son patrimoine mobilier et immobilier en cas de sinistre.

Outre ces garanties de base, l’assuré peut aussi souscrire des garanties supplémentaires, comme la garantie de certains biens spécifiques, la garantie contre le vol, les bris de glace, … la garantie pour les aménagements extérieurs de la maison, la garantie de responsabilité spécifique, et la garantie protection juridique. Bref, pour mettre la main sur le contrat d’assurance habitation le mieux adapté à ses besoins, il est conseillé d’effectuer une comparaison assurance habitation en ligne. L’assurance habitation comparatif recueille les offres qui correspondent à votre profil, que ce soit au niveau des garanties qu’au niveau des tarifs.

Lancez une enchère Assurance Habitation

Pour des offres immédiates, comparez ICI avec notre partenaire

Liens utiles :