Charte qualité

Notre vocation consiste à ce que la plateforme Assur O’enchères permettent à tous ses utilisateurs d’en retirer un bénéfice réel avec la volonté d’y revenir : 

  • Pour les assurés y trouver un maximum d’offres sur-mesure du plus grand nombre d’acteurs de l’assurance en un temps réduit.
  • Pour les professionnels de l’assurance, que leurs futurs contacts soient des contacts fiables et de qualité.

C’est une relation gagnant/gagnant que nous attendons de ce lieu de rencontre qu’est le site Assur O’encheres. Les uns se doivent de fournir des éléments exacts à leur situation afin que les autres leurs fassent leur meilleure offre et qu’un contrat vienne idéalement finaliser cet échange.

C’est pourquoi nous avons mis en place une charte de qualité que nous demandons à nos partenaires assureurs de respecter :

Article 1

Nos partenaires assureurs s’engagent à proposer leurs meilleures offres commerciales en fonction des éléments fournis par les assurés comme si ces derniers arrivaient par le circuit commercial « classique ».

Article 2

Les tarifs sont exprimés en TTC annuels. Les éventuelles remises ponctuelles ne doivent en aucun cas être intégrées au tarif annoncé. Un mention sera toutefois autorisée dans la zone commentaires.

Article 3

Nos partenaires assureurs s’engagent à détailler leurs offres commerciales dans la zone commentaires prévue à cet effet et à respecter les besoins exprimés par les prospects. Une tolérance de -20 % maximum est toutefois autorisée.

Le modérateur Assur O’ Enchères se réserve le droit, à sa libre appréciation, de supprimer    les offres ne respectant pas cette règle.

Article 4

Les tarifs proposés par l’assureur lors de la 1ere phase des « enchères » devront être l’exact reflet de ceux qui seraient le cas échéant présentés dans un contrat (à moins que l’assuré n’ait fourni des renseignements inexacts ou incomplets dans le formulaire initial)

Article 5

A l’issue de la première phase des enchères, Assur O’enchères informera l’assuré de la prise de contact imminente de la part du professionnel de l’assurance. Il est bien entendu que ce dernier s’engage à acheter la mise en relation et à contacter l’assuré  dans les meilleurs délais.

Article 6

Les contacts achetés par le partenaire ne peuvent en aucun cas être revendues ou cédées à un tiers.

Article 7

Il est porté à la connaissance des professionnels de l’assurance qu’Assur O’encheres, dans un souci d’engagement de qualité, est susceptible de soumettre auprès des assurés ayant été mis en relation un questionnaire de satisfaction.

Ce gage de qualité pour la pérennité du site et les relations entre assurés et assureurs, nous permettra   de valider le respect des engagements repris dans cette dite charte.

Au vu de manquements répétés et injustifiés des engagements de la présente charte, l’accès aux services d’Assur O’ Enchères pourra être définitivement refusé.