L’art de mettre en compétition les assureurs

Extrait Article de Y Fontes – Décembre 2012

« Côté assureurs, ces derniers sont tout aussi conscients des progrès qu’il y a à faire, en comparaison au secteur bancaire qui est à l’heure actuelle plus développé. Les assureurs l’ont donc compris, la tendance pointe sur le qualitatif plutôt que le quantitatif…. »

« certains acteurs de l’assurance n’attendent pas pour innover encore et toujours ! … Nous découvrons donc aujourd’hui le tout récent site web www.assuroencheres.com, qui révolutionne le système basique de l’offre assurantielle. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu’ici même, c’est l’assuré qui définit ses besoins et les assureurs, agents et courtiers se mettent en concurrence pour offrir le meilleur service possible. Le système est basé sur le principe des enchères ! Oui vous lisez bien! L’internaute évalue la durée de l’enchère, et le site se charge de mettre en compétition les assureurs, les courtiers et les agents généraux, sur la demande formulée. » …

Article publié par Yann Fontes en 2012

Lancer vos assurances aux enchères

 

A propos de Laurent Pascal

Professionnel de l'assurances depuis près de 20 ans, mon expertise me permet aujourd'hui d'appréhender les besoins d'assurances des consommateurs et ainsi de trouver les partenaires répondant aux besoins exprimés.