Questions fréquentes sur les assurances

Vous pensiez les enchères réservées aux salles des ventes et aux tableaux de grands maîtres ?

Et bien non… Avec Assur O’ enchères, on peut dorénavant lancer ses contrats d’assurance aux enchères (inversées).

  • On détaille ses besoins en 2 minutes en remplissant un formulaire : l’enchère est lancée
  • Un premier assureur est intéressé par votre profil et va vous faire sa meilleure offre tarifaire (devis personnalisée sur le site)
  • Un deuxième assureur, compagnie, ou agent, également intéressé, va faire une offre inférieure à la première

Et ainsi de suite… Ce sont des enchères inversées : on part du prix le plus haut pour aller au prix le plus bas. Pour un client, c’est la certitude de réaliser des économies conséquentes sans avoir à passer des heures en analyse et négociation de l’offre.

A la fin des enchères (3 à 5 jours), l’assureur ayant fait la meilleure offre tout en répondant exactement à vos besoins
accède à vos coordonnées.

C’est le seul à vous contacter afin de finaliser son offre en direct. Vous décidez de signer… ou non… c’est vous qui décidez,
vous n’avez aucune obligation

Que préférez-vous ? Une proposition standard et réalisée en 10 secondes par un robot informatique ou une offre qui a été consultée, analysée par un conseiller et à laquelle on a pris 4 jours pour répondre ?

Chez Assur O’ enchères, rapidité et qualité ne vont pas de pairs…Nous préférons laisser un délai raisonnable aux assureurs intéressés afin de détailler vos attentes. Et de vous faire une offre sur mesure au meilleur prix : VOTRE OFFRE

A votre avis ; Est-il possible de proposer toutes les meilleures offres des assureurs du marché lorsque son actionnaire principal est une compagnie d’assurance ?

Chez Assur O enchères, contrairement à tous les comparateurs, nous avons fait le choix d’être 100% autonome et indépendant.
Et de ne privilégier aucune compagnie! N’est-ce pas plus sain ?

N’avez-vous jamais eu le sentiment après avoir rempli le formulaire d’un comparateur d’assurances que tous les vendeurs de vérandas et autres cuisinistes vous appelaient comme par hasard dans les heures qui suivaient ?

Assur O’ enchères vous garantit l’entière confidentialité de vos coordonnées. Seul l’assureur qui aura proposé la meilleure offre à votre besoin d’assurance recevra vos coordonnées…
Et ça avouez-le…ça change tout!

Assez des comparateurs qui ne comparent pas vraiment ? Assez que vos coordonnées soient transmises à n’importe qui ? Assez de ne pas pouvoir faire vraiment jouer la concurrence 

Essayez gratuitement Assur O’ Enchères : Vous décrivez votre besoin en quelques clics et vous laissez les assureurs qui le souhaitent vous faire leur meilleure offre les uns après les autres. Si vous le décidez, seul le gagnant vous contacte !

Besoin de comparer le prix d’une RC pro ou au moins d’avoir une idée de la cotisation qui m’attend ? Je demande un devis sur un comparateur d’assurances pro ?

Mais est-ce comparer que de transmettre mon téléphone à une seule compagnie sans possibilité d’obtenir un devis de plusieurs assureurs ?

Avec Assur O’ enchères, vous avez une idée de votre cotisation dès la première enchère d’un assureur. Et à la fin du délai impartis, vous savez que tous les assureurs intéressés ont fait une offre. Notre idée de la concurrence est là !