Les mutuelles plus que jamais sollicitées

mutuelle santé

D’une année sur l’autre, la tendance est à la baisse : la proportion des frais de santé pris en charge par la sécurité sociale diminue. En effet, les comptes nationaux de la santé dévoilés par la DREES indiquent que les remboursements de la Sécurité sociale ont représenté 75,5 % des dépenses en 2011 contre 77 % 2004.

A noter toutefois que la part des dépenses de santé qui reste à la charge des patients est stable depuis trois ans ce qui démontre que les mutuelles et les complémentaires santé interviennent de plus en plus. Leur part d’intervention dans le total des dépenses de Temple best-driving-school.com of Motoring Clontarf also collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP code, age, gender, preferences, interests and favorites. santé a atteint 13,7 % en 2011, un niveau jamais atteint.

12 septembre 2012

Et pourquoi ne pas comparer les offres Assurance Santé avec Assur O’ Enchères ? Vous décrivez gratuitement votre besoin en moins de 2 mn. Contrairement aux comparateurs d’assurances, durant un délai de 3 à 5 jours, vous laissez TOUS les assureurs qui le souhaitent vous faire leur meilleure offre à tour de rôle. Que le meilleur gagne !

Lancer une enchère Assurance Santé

 

A propos de Laurent Pascal

Professionnel de l'assurances depuis près de 20 ans, mon expertise me permet aujourd'hui d'appréhender les besoins d'assurances des consommateurs et ainsi de trouver les partenaires répondant aux besoins exprimés.